FAQ
Délai de traitement des commandes
Si les produits sélectionnés sont en stock, votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (produits pour Humains). Si votre commande comporte un ou des articles personnalisés, un délai de fabrication de 1 à 3 semaines sera nécessaire.
Sécurité et responsabilité
Toutes nos créations sont conçues pour durer un maximum de temps mais malheureusement rien n'est indestructible. Veuillez toujours garder à l'esprit qu'il s'agit d'une fabrication artisanale, 100% fais-main. Il convient donc de vérifier régulièrement l'état d'usure des accessoires pour la sécurité de votre toutou.
Enfin, vous seul êtes en mesure de déterminer si l'accessoire est adapté à votre chien. L'utilisation des produits Aloha Spirit est à l'entière responsabilité du client dès réception, Aloha Spirit (la boutique et sa propriétaire) ne pourront être tenus responsables d'un éventuel accident ou d'une blessure causée avec l'un des accessoires.
Entretien des accessoires
Après une balade salissante, lavez vos colliers/laisses à l’eau douce à l’aide d’une brosse souple et d’un savon doux, puis rincez abondamment. Pensez à sécher les parties métalliques avant stockage.
Pour les colliers/laisses comprenant des parties en cuir: attention il n’est pas conseillé de laisser votre chien se baigner dans l’océan avec, cela ne fera qu’accélérer son vieillissement. Cependant si cela arrive, rincez à l’eau douce et laissez sécher à l’ombre.
Échange et retour
Pour toutes demandes d'échanges ou de remboursement, merci de nous contacter par mail, en précisant les produits à retourner ainsi que votre numéro de commande. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, les articles inutilisés et non portés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat. Les produits retournés incomplets, montrant des signes d'usure ou de dégradation anormale ne seront ni repris, ni remboursés. Les frais de retour sont à votre charge.